Fabrice MONTOUT

Fabrice.jpeg
tritinette1.jpeg

Originaire de Pointe-Pitre en Guadeloupe, Fabrice Montout  est arrivé à Bordeaux en 1998.

 

Depuis il a grandi et s'est épanoui à travers différentes expériences et  rencontres. Chaque expérience et chaque rencontre ont été pour lui, une opportunité  heureuse et formatrice.

 

Fabrice M. est reconnaissant à sa famille, qui lui a transmis la culture du travail. Cet héritage lui a permis accéder aux belles réussites qui décrivent son chemin jusqu'à ce jour. Tout au long de son parcours, ses accomplissements lui ont permis de se réaliser.

Par ailleurs, passionné de sport, Fabrice aime les valeurs qui y sont véhiculées et les met en pratique quotidiennement.

 

Aujourd'hui, Fabrice Montout est directeur de banque et Co-fondateur de M-wheel avec son frère Joël MONTOUT. 

 

Pour Fabrice, il est important et essentiel de montrer à nos amis d’Outre-Mer que la réussite est à la portée de tous. Bien sur, cela demande d'y mettre les moyens à savoir la détermination, le travail, la remise en question et un désir très grand d'atteindre ses objectifs. Cependant au-delà de la réussite qui est l'accomplissement, le chemin qui y mène est un vrai voyage de découvertes, d'émerveillement, d'excitation. 

"Je précise que je n’ai pas de recettes car « le plus important c’est de croire en ses rêves, même les plus fous »" dixit Fabrice Montout  

Une des compétences de Fabrice Montout est l'investissement immobilier. Il propose de nous en expliquer les procédures et de les rendre plus accessibles à notre compréhension. Le but étant de : 

 "OSER L'INVESTISSEMENT IMMOBILIER : POURQUOI PAS VOUS ? "